[Papermas 2016]: Oupsssss.


Bonjour, bonjour,

Tout d’abord, BONNE ANNÉEEEEEEEE 🎉🎉🎉🎉

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, que 2017 soit rempli de joie, de rire et de bonheur.☺️

Ehhhh oui le mois de janvier a commencé et je n’ai pas su faire un Papermas par jour.😢

J’ai beaucoup de mal à conjuguer École, Blog & Famille en ce moment surtout avec mes examens qui arrivent..

Alors, aujourd’hui, je viens vous présenter mes petites résolutions pour l’année 2017 !!!

1) Réussir mon année scolaire.

Ehhhh oui ! Je suis en 2eme Bachelier Assistante Sociale et j’aimerai réussir mon année pour n’avoir plus que un an avant le diplôme. Je suis en plein examen donc dés que je termine cette article, je retourne étudier…😭😭😭

2) Passer mon permis.

À presque 20 ans, je n’ai pas encore passé mon permis et cette année je veux le passer. Il est presque temps vous allez me dire ! Hahaha c’est donc un objectif important cette année.

3) Être plus organiser.

J’ai tendance à être bordélique et à ne pas m’organiser dans ma vie ce qui veut dire que ma vie entière est un gros bordel hahaha.. C’est pour ça que cette année je vais faire de ma vie une vraie organisation hahaha…

4) Reprendre le sport tout les jours.

Ayant quelques problèmes de santé, je pense que le sport ne me fera pas de mal, j’ai déjà repris le judo en septembre et j’aimerai faire du sport chez moi les jours où je n’ai pas judo. Ça me fera du bien physiquement et au niveau de la santé aussi..

5) Manger plus équilibré.

Cela va avec la résolution 4.. Car je ne vais pas faire du sport pour manger super gras et ruiner mes efforts.. Donc on se reprend vraiment en main cette année.

6) Arrêter de procrastiner.

Enhlala mon plus gros défaut: la procrastination… J’aime beaucoup trop remettre les choses que je dois faire au lendemain comme le sport par exemple… Donc, cette année, j’arrête de faire cela et le fais directement..

7) Prendre un peu plus soin de moi.

J’ai tendance à prendre soin des autres mais pas forcément de moi alors cette année je vais prendre plus soin de moi tout simplement..

8) Trouver un job étudiant.

Cette année, je vais faire tout mon possible pour trouver un travail étudiant pour mes week-ends et mes vacances. Cette année, je me bouge plus encore..

THE END.

Et oui, c’est déjà fini ! Je pense que 8 résolutions, c’est assez car ça ne sert à rien dans faire 60 si ce n’est pas pour en tenir une seule.. Donc mes résolutions sont minimes mais je pense pouvoir les tenir toutes.

Je retourne étudier, j’attends vos résolutions en commentaire et vous fais pleins de bisous en vous souhaitant de realiser tout vos rêves pour cette année 2017.

Bisous bisous 

2 thoughts on “[Papermas 2016]: Oupsssss.

Leave a Reply

