[Papermas 2016] #8: Bioderma.

Bonjour, bonjour,

Alors là depuis le temps que je voulais vous parler de ces deux produits, je prends enfin le temps de le faire car j’ai pu les tester en mini-format.

En premier, je vous présente le Sensibio H2O. (Le rose)

Alors il démaquille hyper bien mais il est agressif pour ma peau.. Il faut savoir que ma peau est très très très sensible alors quand un produit est trop agressif, je le vois directement.. Ce produit est agressif pour ma peau car, après son application, j’avais des plaques rouges de sécheresse alors que j’ai une peau mixte à grasse. ^^

Je le conseille à des personnes qui ont une peau moins sensible que moi.


En deuxième, je vous parle du Hydrabio H2O.(Le bleu)

Celui-ci, c’est une vraie révélation. Je ne l’avais jamais vu et je suis contente de l’avoir trouvé. Il est parfait pour ma peau, il me l’hydrate, la nettoie extrêmement bien. Je suis vraiment contente de ce produit.

Je le conseille à ceux qui ont la peau sensible voir extrêmement sensible.


J’ai choisi ce format de 100 ml car il me permettait de les prendre en voyage mais aussi de les tester car je n’osais pas prendre les grandes bouteilles par peur que le produit ne soit pas adapté à ma peau et j’ai bien fait car je voulais acheter la grande bouteille de Sensibio H2O (le rose) et maintenant je sais que je dois acheter l’Hydrabio H2O (le bleu).

Donc c’est parfait, je vous conseille d’acheter les petits produits pour tester ceux-ci sur votre peau avant d’acheter les grandes bouteilles..

Bisous bisous 

Leave a Reply

