[Papermas 2016] #7: The BodyShop.

Bonjour, bonjour,
Je suis désolée de mon retard, je vais me rattraper avec les articles..

Aujourd’hui, je vous parle de 2 gels douche The BodyShop..

1) Le Gel douche à la fraise. (60 ml)

Tout d’abord, ce format de gel douche est pratique pour prendre l’avion, etc.. Vous pouvez l’emmener partout où vous allez..

Ensuite, MAMAMIAAAAAA l’odeur de celui-ci est à tomber par terre.. L’odeur me rappelle un chewing-gum que je mangeais enfant mais je ne me souviens plus duquel haha..

Enfin, je ne peux pas vous dire de prix car on m’a offert ce gel douche et je n’ai pas été voir le prix.


2) Gel douche à la framboise. (250 ml)

L’odeur de celui-ci est aussi à tomber par terre, la framboise est l’un de mes fruits préférés alors j’aime encore plus avoir l’odeur sur moi.. C’est un format moyen, il est pratique quand on part un voyage en voiture cette fois et qu’on s’arrête quelque part ou des choses ainsi..


Voilà voilà mon impression sur ces deux gels douches à croquer.. Il faut savoir que j’aime beaucoup la marque The BodyShop pour son respect envers la nature, les produits qui marchent sur ma peau sensible et je ne fais aucune réaction..

Bisous bisous 

Leave a Reply

