[Papermas 2016] #6: The Christmas Tag.

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, je fais un petit tag: The Christmas Tag.

C’est parti.
 1. Chanson de noël favorite ?

All I want for Christmas is you de Mariah Carey, cette chanson tout le monde la connaît et l’aime je pense du moins haha

 2. Boisson de noël préféré ?

Un petit chocolat chaud de chez Starbucks 😍

 3. Film de noël préféré ?

Maman j’ai raté l’avion, le 1 et le 2 ou encore la course aux jouets, ce sont mes 2 films préférés.. 😍

 4. Ce que tu espères pour le noël de cette année ?

De l’argent car j’économise pour mon voyage à New York l’année prochaine 🎉🎉🎉

 5. Makeup, nail art, coiffure préféré ?

Coiffure soit chignon sur le côté soit une partie des cheveux plaqués sur le crâne ; nail art juste un peu de rouge/bordeaux ; MakeUp simple ou alors pailettés 😂

 6. Tenue favorite pour noël ?

Une petite robe noir toute simple.

 7. Jouer dans la neige ou rester sous la couette ?

Un vrai dilemme, j’aime rester sous la couette mais j’adore jouer dans la neige 😍

 8. Emballage cadeau: plaisir ou horreur ?

Horreur je déteste faire ça 😂

 9. Plat favoris à noël ?

Je n’en ai pas car on ne fait jamais pareil.. Dans le repas de noël, je préfère le déssert haha

 10. Que préfères tu à Noël ?

L’ouverture des cadeaux, le moment le plus attendu de tout le monde 

À demain bisous 

Leave a Reply

