[Papermas 2016] #4: Coups de coeur de cette année.

Bonjour bonjour,

Je vous retrouve pour un article où je vous dirai mes coups de coeur de cette année.

Commençons.

Mon coup de coeur au niveau:

– Série: ça reste Teen Wolf mais cette année est sorti la nouvelle saison de Gilmore Girls et je dois avouer que mon coeur penche haha.

– Film: J’ai adoré le film Deadpool car il réunit humour et action.

– Cuisine: le Mug Cake est officiellement la recette que j’ai adoré cette année hihi (je vous partage ma recette demain)

– Application: l’application Instagram reste ma préférée mais Snapchat l’a rattrapé haha

– Youtubeurs: Le rire jaune me donne de gros fourire avec ces vidéos pensées de mieux en mieux.

– Youtubeuses: Noemie MakeUp Touch et EnjoyPhoenix sont les filles que je préfère mais dans mon classe est arrivé une petite belge Aurela que j’adore vraiment et de plus en plus avec ces vidéos où elle nous partage sa bonne humeur.

– Musique: Everglow de Coldplay 😍😍 cette chanson est magnifique 😍😍

– Marque cosmétique: Urban Decay, la palette Naked 2 Basics 😍😍😍

– Marque chaussure: Adidas, c’est la base

– Marque vetements: il y en a trop pour en choisir une 😔

Voilà voilà

Je vous laisse à dans le prochain Papermas pour la recette du mug cake

Leave a Reply

