[Papermas] #3: StoryTime “Le meilleur cadeau d’anniversaire”

Bonjour bonjour,

Je viens vous raconter ma soirée.

Let’s go !

Aujourd’hui, nous sommes invités ma maman et mes frères à venir manger avec le reste de la famille chez ma marraine.

Mon parrain débarque sans que nous le comprenons.

Il s’assit alors à côté de moi et me dit “J’ai un jeu pour toi”.

Il commence à me donner de petites pièces de puzzle (avec le nom de plusieurs personnes présentes) avec un papier où il est marqué “Happy…. N”.

Je choisis donc 4 personnes pour les coller à ce papier et ma marraine me donne alors une deuxième enveloppe.

Je l’ouvre et découvre un autre papier “welcome to…. Y” et prends les dernières pièces de puzzle à coller à ce papier.

Je reçois alors la dernière enveloppe qui m’explique que pour mes 20 ans je pars à New York avec les 8 personnes qui se trouvaient sur les pièces.

Voici les papiers qu’ils m’ont donnés.


Je rêve d’aller là-bas depuis mes 12 ans et ce n’est qu’à mes 20 ans que ce rêve se réalise.

Voilà je vous ai raconté mon plus beau cadeau..

Bisous bisous 

Leave a Reply

