[Papermas 2016] : Playlist Motivation !

Bonjour bonjour,

Après 2 mois d’absence, je reviens enfin !!

J’ai eu quelques soucis personnels et j’ai préféré laisser le blog de côté un petit moment..

Me voilà de nouveau !! Mon retour annoncé aussi le début des Papermas ☺️☺️

Oui cette année sera comme l’année passée un article par jour comme les Vlogmas sur YouTube.😊

 J’ai décidé de vous faire un article Playlist aujourd’hui pour avoir de la motivation..

Ces musiques donnent envie de bouger (du moins moi j’ai envie de bouger haha)

Je vous laisse avec les 10 titres que j’ai sélectionné: Vous pouvez cliquer dessus pour aller écouter la chanson.

1) On dirait – Amir

2) Cette année-là – M.Pokora

3) Comportement bah ouais – Aya Nakamura

4) J’ai déconné (Remix) – Djany

5) Ça les dérange – Vitaa & Jul

6) This Girl – Kungs

7) Ride – Twenty One Pilots

8) Sophia – Alvero Soler

9) Can’t stop the feeling – Justin Timberlake

10) Cake by the ocean – DNCE

Voilà les 10 titres qui me donnent le plus envie de bouger en ce moment. ☺️

Bonne écoute et à demaiiiin.😘

Leave a Reply

