Du changement ?

Bonjour bonjour,

Comme vous l’avez remarqué, je n’ai plus fait d’article régulièrement depuis un certain moment..

Avec la rentrée scolaire, le stress, des éléments inattendus, je n’ai pas eu le temps..

Désolée pour ça.

J’ai décidé d’en parler avec vous…

Quelques questions:

– Préférez-vous un ou deux articles par semaine ? Quels jours préférez-vous ?

– Avez-vous des thèmes que vous aimeriez que j’aborde ?

– Des articles que vous voudriez voir sur mon blog ?

– Le design vous convient il ? Ou vous voudriez plus de photos etc ?

– Avez vous des idées d’améliorations ?
Je vous laisse le plaisir de me répondre sur les réseaux sociaux que vous trouverez en bas de l’article ou sur la page d’accueil, par email ou encore par commentaire..
Bisous 😘

One thought on “Du changement ?

  1. LesMerveillesDeMélissa says:

    Coucou ma douce. Vu que tu souhaites notre avis, je vais te donner le mien. Si ça peut t’aider à te rebooster ou retrouver un peu le moral pour ton petit blog, je le fais donc avec plaisir.

    Alors concernant les articles de ton blog et la question de quand poster tes articles : si ça peut t’aider, moi je poste un seul article par semaine ( le samedi en général ) depuis que je suis en formation. Avant j’avais un rituel de trois articles par semaine ( le lundi, mercredi et vendredi ) et le dimanche j’annonçais également, pour prévenir mes abonné(e)s, le planning de la semaine d’après. Tu dois donc voir selon tes disponibilités à toi, le temps que tu as pour écrire un article ( je te conseille également, c’est ce que je fais pour moi, d’avoir des articles en brouillon, de t’avancer en gros, pour avoir un article toutes les semaines.

    Les thèmes que tu peux évoquer dépendent également de ce que tu aimes toi, de ce que tu aimes faire, de tes goûts etc. Moi par exemple, mon blog est plutôt basé sur le thème du lifestyle car j’adore parler de tout et de rien. Y’a pas mal de mélanges.
    Les articles qu’on aimerait voir sur ton blog rejoignent donc la question du ” thème ” !

    Pour le design, le principal c’est qu’il te plaît déjà à toi. Après je trouve qu’il manque beaucoup de photos concernant la présentation sur la page d’accueil de tes articles également, c’est un + pour donner envie de lire un article.
    Concernant ton design, tu as un joli petit logo ” Wanted…” et par moment d’ailleurs, on le voit pratiquement pas avec certaines images qui le cachent en fond. Je trouve ça dommage du coup.

    Voilà, j’espère que j’aurais répondu à tes petites questions et que ça t’aura un peu aidé. Je te fais de gros bisous et à bientôt !

    Liked by 1 person

Leave a Reply

