[Playlist]: C’est les vacances.

Bonjour bonjour,

Oui je sais.. 1 mois et demi d’absence, je suis extrêmement désolée pour ça. Je recommencerai plus 😔

Je vous explique je suis partie en vacances pendant 1 mois du 30 Juin au 1 Aout et malheureusement je n’avais que de la 3G et impossible de me connecter sur WordPress puis en revenant, j’ai eu des petits problèmes wordpress enfin tout est réglé !

Je m’excuse encore une fois et je reviens avec une playlist spéciale été !

Let’s play music guys !

Cheap Thrills de Sia & Sean Paul

C’est une chanson énergique qui montre encore une fois la magnifique voix de Sia. Je l’adore à vrai dire car elle arrive à faire des morceaux magnifiques tout en restant humble et généreuse envers les personnes qui jouent dans ses clips.

Je vous invite à écouter ce morceau ici.

This is what you came for – Calvin Harris ft. Rihanna

Je ne suis pas fan de Calvin Harris ou Rihanna mais j’ai adoré cette chanson. Je trouve que la voix de Rihanna et la musique de Calvin Harris se correspondent parfaitement ce qui rend cette chanson incontestablement géniale.

Pour découvrir cette chanson, c’est par ici.


Can’t stop the feeling – Justin Timberlake

Parlons en de cette chanson, n’est-elle pas géniale ? Elle donne envie de danser, de bouger, etc. Je l’utilise pour faire mon sport car elle me motive vachement beaucoup (le français a été se suicider pour cette phrase mais pas grave 😂). Si vous ne la connaissez pas encore cliquez sur le petit bonhomme qui danse juste là -> 💃

This one’s for you – David Guetta ft. Zara Larsson

En ayant 2 frères et mon papa à la maison, nous sommes passés par l’étape “Euro 2016”. J’ai donc entendu la chanson officielle bien que je reconnais une grande ressemblance avec la chanson de Major Lazer, j’ai adoré ce que David Guetta a fait avec Zara Larsson. C’est une chanson où on peut bouger dessus haha.

Cette chanson est par .

Pour la chanson de Major Lazer, c’est ici.

Rise – Katy Perry

Après l’Euro, c’est au tour des Jeux Olympiques et sa chanson officiel qui juste une chanson au top du top. J’adore les paroles de la chanson. Katy Perry est une chanteuse que j’apprécie énormément et elle m’a encore montré qu’elle était géniale.

À découvrir: Cliquez ici

We don’t talk anymore – Charlie Puth ft. Selena Gomez

Il faut savoir que Selena Gomez a été pendant looooongtemps ma chanteuse préférée et Charlie Puth est un artiste que j’aime énormément j’adore leur voix ce qui fait de cette chanson une merveille.

Juste ici

Reste branché – Lefa ft. Sexion d’assaut

Ehhhhh oui, il y a bien des chansons françaises dans cette playlist hahaha ! Celle-ci est juste géniale, elle rassemble de nouveau les Sexion d’assaut haha et je pouvais dire que ça m’avait manqué. ☺️

Lefa réunit les Sexion d’assaut ici


Dois-je m’en aller ? – RIDSA

J’adore les paroles de la chanson, Ridsa est un chanteur qui met de belles paroles dans ces morceaux enfin ça dépend lesquelles aussi.

Venir voir la clip juste en un clic

Alors maintenant une mention spéciale pour les deux chansons qui suivent.. Deux chansons aux paroles simples mais magnifiques, il n’y a pas d’autres mots pour les décrire.


Grandis trop vite – Lefa Par ici

Good enough – Cimorelli Par là


Voilà, c’est finis pour aujourd’hui !

Bisous bisous

Leave a Reply

