[BlogAngels]: We’re Blog Angels.

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous parler des Blog Angels.

Les Blog Angels, qu’est-ce que c’est ?

En étant blogueur ou blogueuse, tu as surement dû en entendre parler de près ou de loin. C’est des centaines de blogueurs qui discutent ensemble et essayent de trouver leur binôme. Un binôme, c’est comme un couple: on se parle une première fois puis une deuxième, la discussion est là et le feeling aussi et au final, on se met en duo ! Ce partenaire sera notre soutien, notre confident, etc dans le domaine du blog MAIS le but des Blog Angels, c’est aussi que ce partenaire devienne aussi un ami dans la vie quotidienne. Pour que le binôme devienne officiel, il faudra créer un article sur le blog de chacun des membres du binôme où l’on présente l’autre personne. C’est un peu tout ça à la fois les Blog Angels.

Pour plus d’informations, je t’invite à aller voir sur le blog de Manue qui a eu cette brillante idée ou tu peux visiter le groupe Facebook

Pourquoi avoir décider de me lancer dans cette aventure ? 

Pour tout vous dire, j’ai découvert ce concept un peu par hasard en allant sur Facebook et il m’a tellement plus que je me suis lancé dedans sans attendre. Au début, je n’étais pas fortement à fond dans le concept, j’y étais plus par curiosité.

Cependant, si je vous fais cet article aujourd’hui, c’est parce que je l’ai ENFIN trouvé mon binôme.

Petit roulement de tambour…

Suspense…

.

.

.

.

LA GRAND GAGNANTE EST…. Ludi !!!

Tout à commencé par un petit message tout timide et au fur et à mesure, elle a connu mon humour belge.. Le courant est passé directement mais nous avons mis un certain temps avant de se lancer dans un binôme. Ludi est une jeune française, elle est pétillante, elle comprends mon humour et en a autant que moi haha.. Notre binôme se renforce grâce à chaque différence, chaque similarité, etc. Je suis heureuse d’être en binôme avec elle parce qu’elle m’amènera une certaine stabilité, me permettra de reprendre de la motivation,.. Nous partagerons nos articles, aurons des projets communs, patati patata..

Je m’arrête ici et vous laisse aller la découvrir sur son blog: http://beauty-cie.blogspot.be/

Je vous fais pleins de bisous.

A la prochaine.

Leave a Reply

