[Anniversaire] #1: JOYEUX PREMIER BLOG ANNIVERSAIRE !

Eeeeeh oui, aujourd’hui, jeudi 23 Juin, mon blog fête son premier anniversaire !

Pour cela, je vais parler de vous !!

En 1 an, nous en avons fait du chemin…

Cela fait 57 articles (avec celui-ci), 1.601 vues, 278 visiteurs et pour tout ça, je vous dis MERCI !!

Merci de votre suivis, merci de vos messages sur les réseaux sociaux, merci pour tout.

Grâce à vous, j’ai pu réaliser mon rêve: Écrire et conseiller.

Du haut de mes 19 ans, c’est un énorme projet pour moi parce qu’il a grandit avec moi pendant cette année et ce cap de mes 18 ans a été plus facile à passer.

Maintenant, il me reste encore pas mal de chemin à faire mais j’espère pourvoir cette année encore vous faire plaisir et vous aider grâce à mes articles.

Alors, aujourd’hui, ce n’est pas l’anniversaire de mon blog mais notre anniversaire parce que sans vous ce blog n’existerait sûrement pas.

Un tout grand merci.

N’oubliez pas:

” Peu importe si tu es gros ou mince, beau ou moche, en couple ou célibataire, intelligent ou non, il y aura toujours des gens pour te juger alors reste qui tu es pour le meilleur comme pour le pire”.

Leave a Reply

