[Tags] #4: Mes applications du moment.

Salut salut,

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de mes 5 applications du moment.

Commençons directement.

1) Musical.ly


C’est une application de clip vidéo enfin… C’est VOUS qui créez les clips vidéos.

Comment l’utiliser ?

Choisissez une musique, les gestes que vous ferez et appuyez sur play.

J’aime bien cette application car elle détend lors de pause blocus (examens). On se défoule dessus souvent ou alors on regarde les clips les plus vus.

Je remercie ma petite cousine de me l’avoir montrer (Eva si tu passes par là 😜)

Mon pseudo: @naomifarris
2) Shazam


Il s’agit d’une reconnaissance de musique.

Comment l’utiliser ?

Lorsque vous entendez une chanson dont vous voulez connaître le titre et l’artiste, ouvrez Shazam, appuyez sur le logo et l’application fait le reste.

Moi qui ne retiens jamais les titres des chansons cette application m’est d’une grande aide ! Je peux enfin connaître le titre des chansons qui passe à la radio.
3) 94%

C’est un jeu où nous avons 3 thèmes par niveau et il faut trouver tout les mots qui correspondent à celui-ci.

Ce jeu m’a permis d’ “entraîner” mon cerveau pour réfléchir plus loin que les choses qui me viennent en tête en premier.
4) Instagram


Application permettant de partager vos photos de manière instantanée.

Cette application reste ma préférée, j’adore le concept, les photos qu’on peut retrouver, les abonnés, les magasins, les marques, etc…

Bref, j’adore tout 

Mon pseudo: @laviedenaomi


5) Snapchat


Application permettant d’envoyer des photos, vidéos de maximum 10 secondes, appeler et envoyer des messages à nos contacts,…

J’aime snapchat pour le fait que l’on se tape pas mal de délire avec mes amis grâce aux effets, c’est une manière originale de rester en contact avec nos amis.

Mon pseudo: @laviedenaomi
Voilà, cet article est terminé. J’espère qu’il vous a plu.

N’hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux et à me donner vos avis.

Pleins de bisous.

Leave a Reply

