[Others]: Mon régime.

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mon régime.

Ehhhhh oui, il y a un mois j’ai commencé un régime.

Pour tout vous dire, j’ai appris que j’avais des problèmes d’insuline et donc je dois faire attention à TOUT.

Alors j’ai commencé un régime spécial.

Les 3 règles à suivre sont:

– Moins de sucre,

– Manger sainement,

– Faire du sport.

Exemple d’une journée dans mon assiette:

Le matin: 2 tranches de pain avec de la confiture et un peu de beurre ainsi qu’une tasse de thé.

À 10h: 2 petits beurres.

À midi: 2 tranches de pains avec 2 morceaux de charcuteries, des tomates cerises et de l’eau.

À 16h: Un yaourt à la cerise.

Le soir: Une assiette remplis à moitié de petits pois et carottes, le quart de poulet et le dernier quart de purée.

À 20h: Une barre de céréales.
Mon avis: Je mange à ma faim, je n’ai plus besoin de manger toutes les 10 minutes. Je me sens mieux et je perds petit à petit du poids, c’est le but en même temps haha. J’espère en perdre encore un peu pour mes genoux et mon dos.

N’hésitez pas à me donner vos avis ou encore vos conseils pour mon régime.

Je vous fais pleins de bisous.

Leave a Reply

