[Tags] #3: Liebster Award 2016

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, on se retrouve pour le Liebster Award 2016 ! J’ai été tagué par Les pétales de violette (Clique et visite son blog) en ce 1er Mai si je ne me trompe pas haha alors je la remercie énormément pour tout pas que pour ce tag car, pour ceux qui ne le savent pas, je la connais depuis toute petite et c’est ma grande soeur (❤️), c’est une fille exceptionnelle tout simplement !

Commençons !

Rappel des règles

Remercier la personne qui t’a nominée et ajouter un lien vers son blog.

Ecrire 11 choses sur soi.

Répondre aux 11 questions de la (ou les) personne(s) qui t’a/ont nominée.

Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions.

Mettre des liens vers leur blog et les informer de leur nomination.

Informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie.
11 choses sur moi

J’ai un vrai caractère de m**** mais lorsque j’aime une personne (en amour comme en amitié) je suis TROP gentille avec celle-ci,

Je rêve de faire le tour du monde ou plutôt de voyager,

Je suis une accroc des réseaux sociaux, j’y vais TROP souvent,

Ma plus grande passion est la musique mais je ne joues d’aucun instrument et je ne chante pas non plus,

Je suis franche et on me le reproche dans certaines situations,

Au départ, je voulais ouvrir une chaîne YouTube mais j’ai eu peur de me voir en vidéo (😅),

Je fais de la pâtisserie et j’adore ça mais faire de la cuisine est un peu plus compliqué pour moi,

J’ai l’air forte mais au fond je suis hyper sensible,

Je n’ai jamais eu d’animaux de compagnie,

Je suis impatiente de partir en vacances,

Mon stress est à son maximum car les examens, c’est pour bientôt !
Les questions de Les pétales de violette .

1) Quelles est la date d’anniversaire de ton blog?

6 Juin (2015 exactement)
2) Qu’est-ce que ton blog t’as apporté dans ta vie de tous les jours?

Un endroit où je peux me livrer en total liberté, des rencontres, des projets, … Du bonheur quoi !
3) Sur quoi portait ton tout premier article? (hors article de présentation)

Sur les vacances 😍☀️ et sur mes projets d’études pour les supérieurs 🤓
4) Quel est le dernier film que tu as regardé?

Godzilla (Film à voir), c’est le nouveau pas l’ancien 😊
5) Plutôt sorteuse ou casanière?

Sorteuse dans le sens sortie en soirée ? Non, je suis casanière haha meilleure soirée = plaid, film, nourriture (j’ai pas d’amoureux donc je me console avec la nourriture hahaha)
6) Quel est ton métier?

Je suis étudiante donc pour futur métier, j’aimerai devenir assistante sociale 🙃
7) Qu’aimes-tu le plus dans le blogging?

Le fait de pouvoir aider les gens dans leur vie quotidienne.

Vous comprenez pourquoi je veux devenir assistante sociale maintenant ? J’aime aider les gens !

8) Quelle est ta plus grande fierté?

De rendre fier mes parents et grands-parents.
9) As-tu des animaux de compagnie? Si oui, lesquels?

Non et je n’en ai jamais eu…
10) Ta prochaine destination de vacances/citytrip?

Je pars dans les Pyrénées pendant quelques jours, ensuite direction Barcelone pour un week-end et je terminerai par la base des bases, les racines, La Sardaigne, c’est l’île de mon papa, les origines quoi ! 😍
11) Contente d’avoir été nominée?😀

Très très contente surtout parce que c’est toi ! ❤️
Mes questions 

1) Depuis combien de temps fais-tu du bloging ?

2) Quel est ta boisson préféré ?

3) Où rêves-tu de partir en voyage ?

4) Pourquoi avoir créé ce blog ?

5) Ta blogueuse/Ton blogueur préféré ?

6) Quel style de musique écoutes-tu ?

7) Quand et où es-tu parti en vacances la dernière fois ?

8) Ton indispensable dans la vie de tout les jours ?

9) Ta couleur préféré ?

10) Combien de langue parles-tu ?

11) Où te vois-tu dans 10 ans ?
Mes nominés

Le petit monde de Maéva

& Toutes personnes voulant le faire.

J’en ai terminé avec ce tag ! Lâchez tout vos avis en commentaire !

Pleins de bisous 😘😘😘

6 thoughts on “[Tags] #3: Liebster Award 2016

Leave a Reply

