[Playlists] #1: En blocus.

Coucou,

Aujourd’hui, je viens vous parler des chansons que j’écoute lorsque je suis en blocus… Parce que malheureusement c’est le cas haha

Alors, c’est parti !

Première chanson, il s’agit d’une chanson pour aider à se concentrer lors des moments d’étude.

Je l’ai trouvé sur YouTube en tapant: Musique pour étudier, je suis tombé sur ça: Musique pour l’étude (clique pour découvrir la chanson)

C’est une chanson calme, elle m’enlève tout le stress que j’accumule quand j’étudie et ça fait du bien mais vraiment.
Deuxième chanson, je vous parle d’une reprise en français de la chanson See You Again de Charli Puth et Wiz Khalifa.

Il s’agit de See U Again – Marvin Dupuis & Ridsa (clique pour découvrir).

J’adore cette chanson de base et je l’aime tout autant en français. Marvin Dupuis a une voix magnifique et on ne peut pas le contredire. Ridsa, j’en suis dingue haha depuis 2 ans déjà donc j’aime trop cette chanson.
Troisième chanson, cette chanson est MON COUP DE COEUR !!!!

C’est Alter Ego – The Shin Sekaï , je ne m’en passe plus de cette chanson. Elle est rythmé, entraînante mais surtout j’adore les paroles haha The Shin Sekaï fait parti de mes groupes préférés.. Ce duo apporte la joie et la bonne humeur quand ça va pas alors allez les écouter.
Pour la suite, il s’agit de playlist trouver sur YouTube.

Mettez une chanson que vous aimez et cliquez lorsque vous voyez une icône avec écrit “+…”.

Il s’agit souvent de chanson en lien et pour le blocus, optez pour des chansons calmes en alternance avec des chansons entraînantes sinon vous vous en dormirez sur vos cours. 😜
Pleins de bisous. 😘

Leave a Reply

