[Haul] #2: Chez Tantine.

Bonjour bonjour,

Je reviens d’un petit séjour chez l’une de mes tantes et elle a voulu me gâter..

Alors aujourd’hui je vous présente mes achats..

Let’s go !

En premier, j’ai acheté une boîte à thé (édition limitée avec le designer Kenzo Takada). J’en rêvais depuis un moment et là, ben j’ai tout simplement craqué en voyant celle-ci.

  

En deuxième, j’ai  trouvé cette jolie suspension en forme de coeur, la phrase signifie “Tu es formidable, aimé et belle” je voulais simplement m’en rappeler tout les jours.


En troisième, j’ai acheté 2 livres de recette. Le premier est pour commencer la cuisine et le deuxième est pour des plats équilibrés.


En quatrième, j’ai craquée pour ce plateau, le hibou, la petite boîte “Enjoy the little things” et les petites boîtes de thé aussi.


Ensuite, j’ai acheté des pailles et des lingettes nettoyantes pour le visage.


En dernier, ma tante m’a acheté une coccinelle trop chou que l’on met normalement dans le jardin mais elle restera dans ma chambre.


Voilà, c’est ici que se termine mon article. Je vous invite à me dire quels ont été vos achats cette semaine.

Je vous fais de gros bisous, à la semaine prochaine.

Leave a Reply

