[Tags] #1: Je ne suis pas celle que vous pensez.

Bonjour bonjour,

Alors voilà aujourd’hui j’avais envie de realiser ce tag haha

Donc c’est parti !

1) Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord ?

Je pense que les gens me voit, au premier abord, comme quelqu’un de souriante, gentille, pas timide du tout, heureuse, etc. Même si j’ai appris une fois qu’une fille avait peur de venir me parler car je semblais super confiante et que ça la mettait mal à l’aise (Si tu te reconnais haha).

2) Et toi, qui penses-tu être ?

Je pense être très gentille voir trop par moment, je suis également timide avec les personnes que je ne connais pas mais dés que je connais bien les personnes, je deviens une vraie folle haha. J’essaie de garder le sourire le plus possible pour ne pas avoir à expliquer mes problèmes ou autre, on me reproche souvent d’écouter beaucoup les problèmes des autres et de ne pas parler des miens. On va dire que c’est de la pudeur… Hum hum ^^. Je suis curieuse, j’aime tout savoir et je suis assez sociable, j’aime apprendre à connaitre pleins de gens. C’est un point fort pour le métier que j’aimerai faire. ^^

3) Cite un trait de caractère que l’on ne soupçonnerait pas chez toi.

Je suis extrêmement sensible, c’est pourquoi je dévoile le moins possible sur ma vie par peur que l’on utilise ce qui me touche comme une arme…

4) Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.

J’aime bien me retrouver seule et ne penser à rien dans 2 endroits différents que j’affectionne tout particulièrement: ma chambre ou le dessus du terril qui se trouve en bas de chez moi (voir photo ci-dessous).

5) Cite quelque chose que tu détestes faire alors que l’on pourrait croire l’inverse.

Je n’ai pas vraiment de chose que je déteste mais on pourrait dire que je déteste aller à l’école mais j’adore ça.


6) Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ?

Le respect, l’honnêteté, la fidélité et l’égalité.


7) Raconte nous la journée idéale à tes yeux.

Je me lève en douceur dans une maison de Sardaigne en entendant le bruit de la mer et les cigales, ensuite je vais prendre ma douche et en arrivant à la cuisine le déjeuner est déjà préparé par ma petite famille, puis nous sortons nous promener sur la plage. L’après-midi, je serais avec ma famille ou mes ami(e)s à faire du shopping et à rigoler. En dernier, le soir je rentrerais et je passerais la soirée avec ma famille.


8) Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l’apparence ?

Si tu juges sur l’apparence, tu pourrais avoir des surprises. Ce n’est pas parce que la personne est super belle, mince, etc que son intérieur est beau aussi. N’oublies que chaque critiques que tu lances est comme une lame de couteau que tu plantes sur la personne, ça fait mal et ça détruit. Réfléchis avant de parler car je suis sûre que tu n’aimerais pas qu’on te juge sur ta stupidité, si ?


9) Pourquoi être ici, sur WordPress ? Quelles ont été tes réelles motivations ?

Au début, j’ai découvert WordPress par Maéva du blog (www.lepetitmondedemaeva.wordpress.com), elle m’a fait aimé le bloging alors j’ai décidé d’en créer un ! Me voilà aujourd’hui avec mon blog que j’adore particulièrement et que je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est le mien haha. Je me suis passionnée par cet univers et j’aime me dire que j’arrive à aider des personnes qui ont besoin de réponses sur certaines choses de la vie quotidienne. 😊


10) Qui tagues-tu ?

Toute personne qui lira cet article !

Voilà j’en ai fini bisouuuuuus

Leave a Reply

