Aujourd’hui, j’ai peur.

Aujourd’hui, mon frère est venu me réveiller, il m’a annoncé qu’on t’avait fait saigné…

Qui ?

Toi, notre capitale, notre belle Bruxelles…

Toi qui accueilles chaque jour des centaines de personnes, qui nous émerveilles par ta beauté…

Oui, toi aujourd’hui ils t’ont fait saigné, ils t’ont blessés, ils t’ont meurtrie…

Alors, oui aujourd’hui, j’ai peur…

Oui aujourd’hui, j’ai regardé chaque personne en me demandant si j’allais mourir…

Oui aujourd’hui, je me suis renseigné pour avoir des nouvelles de mes proches…

Oui aujourd’hui a été une épreuve de plus dans ma vie…

J’ai peur, aujourd’hui là tout de suite…

MAIS

Jamais, ils ne me feront me cloîtrer chez moi par peur…

Jamais, ils ne m’empêcheront de vivre…

Jamais, ils ne tueront l’âme de la Belgique…

Jamais, ils ne me voleront ma vie…

Jamais, ils ne me prendront l’amour que je porte à mon pays…

Jamais, ils ne me prendront la fierté d’être belge…

Je suis Naomi,

Je suis Belge,

Je suis fière de l’être,

Je suis désormais Bruxelles et même Belgique…

Ne touchez pas à mon pays car même si nous n’avons pas vos armes, nous avons l’unité d’un pays, d’une nation, d’un peuple…

L’UNION FAIT LA FORCE et ça, vous ne pourrez jamais nous l’enlever !

Il nous faudra beaucoup beaucoup beaucoup d’amour…

#TousEnsemble #Unis #Belgium #Brussels

  

JE TIENS À RAPPELLER CECI AUSSI: voir image en dessous.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout…

J’avais besoin de vous partager cette pensée que j’ai en ce jour du 22 Mars 2016…

Leave a Reply

