[Listes]: My TravelList.

Bonjour bonjour,

On se retrouve aujourd’hui pour ma liste de voyage.

Je vais vous dévoiler l’entièreté des endroits où j’aimerai aller..

C’est parti !

Tout d’abord, j’adore voyager et j’aimerai faire le tour du monde mais si je dois choisir des endroits, ce serait:

En Amérique:

– New York, j’aime cette ville et je ne sais même pas pourquoi..

– Le Grand canyon, cet endroit est magnifique rien que sur les photos..

– Les chutes du Niagara, le plus bel endroit au monde..

– Las Vegas et ces palaces illuminés..

– Le Québec, pour leur accent que j’adore..

– Guatemala et ces pyramides aztèques..

– Cancún et sa vue imprenable..

– Rio de Janeiro, rien que pour le carnaval..

– Buenos Aires pour revoir un ami proche..

– Hawaii et ses plages de sable blanc..

– Îles Caraïbes, sa beauté..

– Île d’Alcatraz, elle m’a toujours interpellé..

En Afrique:

– Madagascar, pour le film du même nom haha

– Cape Town et ses maisons colorés..

– Égypte, ses pyramides, le Nil,..

– Maroc, son coucous (#TeamGrosseBouffe)..

– Tunisie et ses danses orientales..

– Îles Canaries parce que c’est beau..

En Asie:

– Inde, le Sari, ses épices,..

– Thaïlande, ses vues imprenables,..

– Chine, pour la nourriture encore haha..

– Japon, les mangas, les tenues,..

– Laos, ses vues, ses rizières, etc..

– Tibet, pour la quête du bonheur..

En Océanie:

– Australie, les kangourous, les plages, la musique, l’énergie, tout quoi !

– Nouvelle-Zelande, le rugby, la culture,..

En Europe:

– Barcelone, la Sagrada Familia, le jardin guell,..

– Lisbonne, tout simplement..

– La Corse, une île fabuleuse,..

– Pays-Bas, Amsterdam,..

– Londres, Big Ben, Madame Thussaud,..

– Irlande,..

– Islande, ses volcans, ses lagons,..

– Suède, Finlande, Norvège, leur chaleur dans le froid..

– Danemark..

– Autriche, Hongrie et leur paysage vert à perte de vue..

– Ukraine, pour voir ma famille..

– Russie, Moscou, la Sibérie,..

Je pense avoir fait le tour et comme vous l’aurez compris, j’ai intérêt à bosser pour pouvoir faire tout ça.. Hahaha, j’en rêves donc si je crois y arriver, j’y arriverai.. ☺️

Voilà, c’est la fin de cet article à la semaine prochaine..

Bisous, bisous 😘

Leave a Reply

