[Mon Avis]: SmartPhoto.

Bonjour bonjour,

Le mois passé, c’était mon anniversaire et pour cette occasion, mon opérateur mobile m’a offert un tirage de 30 photos chez Smartphoto.

Au début, j’étais perplexe parce que je pensais que j’allais devoir payer les frais d’envois, etc.

Au final, j’ai fait la commande:

1) Vous pouvez commander sur Smartphoto depuis votre ordinateur, tablette ou même de votre smartphone (il y a une application)

2) Choisissez le type de tirage (bord blanc, sans bord, photo brillante, photo matte,…). J’ai choisi les photos brillantes avec un bord blanc.

3) Insérez l’adresse de réception.

4) Vérifiez le reçu. Pour ma plus grande joie, rien à payer ! (Avec le code de mon opérateur).

5) Commandez !

Vous recevez automatiquement un mail avec les informations de votre commande.

Vous devriez recevoir celle-ci dans les 2 semaines suivantes.

J’ai eu un problème d’adresse donc je les ai reçu un peu plus tard mais ça en valait la peine !

Je suis très contente de cette commande.

Points forts: rapidité de réception, bon contact avec SmartPhoto, très belles photos, qualités de photo nickel, etc.

Points faibles: si votre photo n’est pas cadré, ils ne la recadrent pas du tout malheureusement mais c’est le seul point faible.

Je recommande donc très fortement ce système de tirage photo.

Le site -> http://www.smartphoto.be

Bisous, bisous. À dimanche !

Leave a Reply

