[Haul] #1: Mes besoins.

Bonjour bonjour,

Cette semaine, j’ai fait un peu les magasins. C’est pourquoi j’ai décidé de vous partager mes différents achats.

C’est parti !

Les vêtements:


Tout est là ! Il manque juste un t-shirt basic noir et un deuxième pantalon un peu plus foncé que celui de la photo (je vous posterai une photo sur Instagram).

J’ai d’abord acheté une tenue de sport ! (Entièrement acheté chez Primark).

Pour cela, il me fallait:

1) Une brassière qui permet de tenir la poitrine en place lors des séances de sport intensives bien sûre ! Hum hum 😂

Je l’ai choisie blanche, grise et noire car ces couleurs iront avec tout ! Elle a la forme d’un soutien-gorge, ce qui est très pratique pour le maintien de la poitrine et les bretelles sont croises dans le dos pour un meilleur mouvement et soutien.

Prix: 7€

2) Un top qui cache la brassière qui n’est pas forcément belle à voir.

Je l’ai prise tout bêtement en noir afin qu’elle aie avec tout ce que je porte.

Prix: 4€

3) Un t-shirt mauve fluo avec la phrase “Les excuses ne brûlent pas les calories”.

Le t-shirt est de couleur vive pour me donner du peps pour faire du sport. Comme la phrase du t-shirt, je me cherche énormément d’excuses pour ne pas en faire. On pourrait aussi simplement porter la brassière seule mais, pour ma part, je me sens plus à l’aise en ayant quelque chose au dessus.

Prix: 7€

4) Un legging noir.

En noir puisque ça ira avec tout (encore une fois) et un legging basic car je me sens mieux dans un legging tout simple plutôt qu’un vrai legging de sport (je ne sais pas pourquoi haha).

Prix: 4€

Ensuite, j’ai acheté deux jeans slims. (Achetés chez C&A)

J’ai d’assez fines jambes et je préfères les mettre en avant, c’est pourquoi je ne porte que des slims. Vous n’en voyez qu’un sur la photo mais le deuxième est un rien plus foncé (et il est à la lessive déjà).

Prix: 19€ chacun.

Pour finir, j’ai acheté deux t-shirts. (Achetés chez Primark)

Celui que vous voyez sur la photo est un pyjama. Il n’y avait que le haut alors je l’ai pris et je mets un legging juste en dessous.

Prix: 7€

Le deuxième est un t-shirt basic noir avec un col en V légèrement arrondi.

Prix: 7€ (je ne m’en souviens plus car je n’ai plus l’étiquette).
Le maquillage & rangement:

Ce rangement à maquillage, acheté chez Zeeman, est en plastique transparent. Il contient 4 plus grands compartiments pour les poudres, fards, etc par exemple, 1 plus petit compatiment et 4 autres pour les rouges à lèvres.

Prix: 2,99€

Commençons par la gauche.

Il s’agit de/d’:

– Une poudre matifiante “Mattifying compact powder” en teinte 22 acheté chez Hema.

Elle permet d’éviter les zones de brillance quand j’utilise du fond de teint liquide. Elle contient une petite éponge, de la poudre matifiante ainsi qu’un miroir très pratique lorsque l’on ne se trouve pas chez soi.

Prix: 6€

– Un nettoyant pour pinceaux de maquillage de la marque Kruidvat acheté dans ce même magasin.

Pas besoin d’expliquer à quoi il sert.

Prix: Aucune idée malheureusement. (J’irai revoir dans le magasin).

– Un gel anti-bactérien pour les mains de la marque Handy acheté chez Di.

Il permet de désinfecter les mains partout où l’on se trouve. Il sent la cerise. Le packaging est vraiment joli et pratique pour mettre dans le sac à main.

Prix: 2,90€

– Une poudre libre de C’est tout moi ! Acheté chez Pomelo

Elle permet au maquillage (au niveau du teint) de tenir plus longtemps.

Prix: 6,49€

– Un Kabuki acheté chez Hema.

Il s’agit d’un pinceau rétractable qui permet un transport facile grâce à son étui métallique.

Prix: 6€
La décoration:

 

J’ai acheté ce coussin chez Primark, il est dans des tons pastels et j’adore ce genre de couleur.

“Do not disturb: day dreaming” signifie Ne dérangez pas: Journée de rêve. Je trouve cette phrase très mignonne, c’est en partie pour cela que j’ai pris ce coussin.
Voilà voilà, c’est ici que se termine ce HAUL. J’espère qu’il vous aura plus, je vous fais pleins de bisous.

Bisous,bisous.

 

Leave a Reply

