[Others]: La solidarité.

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous ? Je viens vous parler de la solidarité.

La solidarité est quelque chose de très important pour moi d’une part par les valeurs que l’on m’a inculqué, d’autre part par les sujets qui me touchent.

Je suis devenue marraine de l’UNICEF depuis ce mois-ci, je verse une dizaine d’euros pour la cause des enfants dans le besoin. L’UNICEF vous laisse le choix de la somme que vous voulez verser et vous laisse le choix d’arrêter à tout moment en appelant à un numéro. Lorsque vous devenez parrain/marraine de l’UNICEF, vous recevez une lettre de remerciements que je trouve particulièrement touchante.

Je vais vous parler des combats de trois associations:

– UNICEF :

L’UNICEF a une conviction : Tous les enfants ont le droit de survivre, de s’épanouir et de réaliser tout leur potentiel – pour bâtir un monde meilleur.

UNICEF se bat pour les enfants dans le Monde entier.

– Televie:

Cette association lutte contre le cancer et ses dérivés.

– Make a Wish:

Permet aux enfants malades de réaliser leur rêve les plus fous.

Pour tout autres renseignements, contactez-moi via mon adresse mail (laviedenaomi@gmail.com)

Bisous, bisous 😘

Leave a Reply

