[Mon avis]: Miss Test

Bonjour bonjour,

Tout d’abord, parlons de mon absence de 3 semaines.. J’étais en examen et ensuite, j’ai commencé mes stages, ce qui m’a pris énormément de temps.

J’ai un stage dans une école en 2ème maternelle, ces petits bouts sont mignons mais aussi très difficiles à supporter pour certains haha.

Bref.

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler du site Miss Test.

C’est un site qui propose de tester différent produit et de poster son avis sur celui-ci, il faut bien entendu être partis les sélectionnés pour ce test mais aussi être inscrite à celui-là. Ce qui réduit considérablement les chances de remporter le produit à tester.

L’inscription y est gratuite, on vous demandera vos coordonnées de base ainsi que votre email où vous recevrez toutes les nouvelles de ce site.

Pourtant, je trouve ce site vraiment intéressant parce qu’il laisse la chance à tout le monde mais aussi on peut y tester des produits à tout prix et le plus important reste le fait que l’on peut retrouver les différents avis sur un certain produit sur le site.

Donc, pour résumer:

– Produits de toutes gammes.

– Chances pour tout le monde.

– Différents avis sur un produit.

– Inscription gratuite.

– Tester divers produits.

– Le seul point négatif: tout le monde ne peut pas se faire son propre avis sans avoir acheter le produit.

Où peut-on retrouver ce site ? Le lien -> http://www.misstest.com

Je vous laisse à la semaine prochaine.

Bisous, bisouuuuuuus.😘

Leave a Reply

