2015, pour moi ?

Bonjour bonjour,

Tout d’abord, BONNE ANNÉE !!!🎉🎉🎉

Ensuite, on se retrouve pour un petit article sur mon année 2015..

C’est parti !

2015, pour moi, avait très mal commencé…

Deux personnes de ma famille avaient des problèmes de santé et ils vont mieux maintenant mais nous avons eu un décès en début d’année aussi.

2015 a été une année de changement.

J’ai eu 18 ans, j’ai terminé mes secondaires et obtenu mon diplôme.

Je suis rentrée en supérieur, ce qui est un énorme changement pour moi mais surtout j’ai créé ce blog.

J’ai voir que vous étiez de plus en plus nombreux à lire mon blog et que vous veniez de tout autour du monde. Je vous en remercie énormément.

J’ai remarqué  que ce blog m’apportait beaucoup et de petits projets se profileraient peut-être à l’horizon. 😊

Je suis heureuse d’avoir commencer ce blog et heureuse de le continuer. Au début, je pensais ne pas continuer mais comme on dit souvent il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis hihi.

Et enfin, je voulais vous souhaiter pleins de bonnes choses, que cette année soit pleines de bonheur, rire et joie. Merci pour cette année.❤️

Bisous, bisous.

Leave a Reply

