[Papermas] #25: Mes cadeaux.

JOYEUX NOËL !!!🎅🏽🎄❤️

Comment allez-vous ? Comment s’est passé votre réveillon ? Bien, j’espère !

Voici mes cadeaux:

  
  

Et avec ma cousine, on a fait un swap et voici ce que j’ai reçu:



Dans le swap il y avait:

– Des magnets

– Un set de pinceaux

– Des mouchoirs 100 dollars

– Un mug avec une paille

– Une bombe Lush et des roses à mettre dans le bain

– Un gel douche Cottage à la guimauve

– Un cache-yeux (je sais pas comment on appelle ça)

– Une palette W7

– Un exfoliant à la pêche

– Un blush Honey Queen

– Un mini pot de Nutella

– Un crayon fard à paupières argentés

– Un vernis brun

– Un rouge à lèvres

– Un mini paquet de lingettes

– Des minis bics

– Une trousse à pois

Voilà voilà finiiiiiis !

Bisous bisous

Leave a Reply

