[Papermas] #16: Une chanson de Noël. (Traduction)

Bonjour bonjour,

Je voulais vous partager une chanson de Noël que j’aime.

J’espère que ça vous plairai
La chanson:
“All I Want For Chritmas is you !” De Mariah Carey
 I don’t want a lot for Christmas

Je ne veux pas beaucoup de choses pour Noël

There’s just one thing I need

Il y a seulement une chose dont j’ai besoin

I don’t care about presents

Je me fiche des cadeaux

Underneath the Christmas tree

Sous le sapin de Noël

I just want you for my own

Je te veux juste pour moi toute seule

More than you could ever know

Plus que tu ne pourrais le penser

Make my wish come true…

Fais que mon voeu se réalise

All I want for Christmas

Je ne désire que toi pour Noël

Is you…

Seulement toi…

I don’t want a lot for Christmas

Je ne veux pas beaucoup de choses pour Noël

There is just one thing I need

Il y a seulement une chose dont j’ai besoin

I don’t care about presents

Je me fiche des cadeaux

Underneath the Christmas tree

Sous le sapin de noël

I don’t need to hang my stocking

Je n’ai pas besoin de pendre mes chaussettes

There upon the fireplace

Là sur la cheminée

Santa Claus won’t make me happy

Le père noël ne me rendra pas heureuse

With a toy on Christmas day

Pour Noël avec un jouet

I just want you for my own

Je te veux juste pour moi toute seule

More than you could ever know

Plus que tu ne pourrais le penser

Make my wish come true

Fais que mon voeu se réalise

All I want for Christmas is you…

Je ne désire que toi pour Noël

You baby

Seulement toi…

I won’t ask for much this Christmas

Je ne réclamerais pas beaucoup pour ce Noël

I won’t even wish for snow

Je n’espèrerais même pas la neige

I’m just gonna keep on waiting

Je vais seulement continuer d’attendre

Underneath the mistletoe

Sous le gui

I won’t make a list and send it

Je ne ferai pas de liste que j’enverrais

To the North Pole for Saint Nick

Au pole Nord pour le père noël

I won’t even stay awake to

Je ne resterai même pas éveillée pour

Hear those magic reindeer click

Entendre ces magiques clochettes de rennes

‘Cause I just want you here tonight

Car je ne veux que toi ici pour ce soir

Holding on to me so tight

Me serrant dans tes bras

What more can I do

Que puis je faire de plus

Baby all I want for Christmas is you

Chéri je ne désire que toi pour Noël

You…

Toi

All the lights are shining

Toutes les lumières brillent

So brightly everywhere

Si brillamment, partout

And the sound of children’s

Et les rires

Laughter fills the air

D’enfants remplissent l’air

And everyone is singing

Et tout le monde chante

I hear those sleigh bells ringing

J’entends ces clochettes sonner

Santa won’t you bring me the one I really need

Père noël, ne m’apporterais-tu pas le seul dont j’ai réellement besoin

Won’t you please bring my baby to me…

Ne m’amènerais-tu pas mon amour

Oh I don’t want a lot for Christmas

Oh je ne veux pas beaucoup de choses pour Noël

This is all I’m asking for

Voici tout ce que je désire

I just want to see baby

Je veux seulement te voir mon chéri

Standing right outside my door

Attendant dehors devant ma porte

Oh I just want him for my own

Oh je ne désire que lui

More than you could ever know

Plus que tu ne pourrais le penser

Make my wish come true

Fais que mon voeu se réalise

Baby all I want for Christmas is

Chéri je ne désire que toi pour Noël

You…

Seulement toi…

All I want for Christmas is you baby… [Repeat]
J’espère que cette chanson vous aura plus…

Gros bisous

Leave a Reply

