[Papermas] #13: EnjoyPhoenix.

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de ma Youtubeuse préférée: EnjoyPhoenix ! 😍

C’est parti !

-> Qui est EnjoyPhoenix ?

Marie Lopez, 20 ans, Lyon.

Jeune Youtubeuse française, la première à atteindre 2 millions d’abonnés !

Elle est à la tête de 3 chaînes (EnjoyPhoenix, Enjoy Cooking et EnjoyVlogging), elle participe également à la chaîne Rose Carpet qui rassemble un certain nombre de Youtubeuses/Youtubeurs.

Elle nous partage sa vie au quotidien, nous partage ses astuces beautés, ses idées, ses DIY, etc.

Elle traite de nombreux sujets comme le harcèlement qu’elle a subi pendant 2 ans.

-> Pourquoi est-elle devenue ma Youtubeuse française préférée ?

Simplement parce que je la trouve d’une simplicité incroyable ! Elle m’impressionne !

C’est en partie grâce à elle que j’ai commencé ce blog car elle m’a appris beaucoup de chose sur moi et m’a permis de m’accepter comme je suis, je l’en remercie à travers cette article ☺️

-> Que fait-elle en dehors de YouTube ?

Elle a sorti sa collection de pulls, t-shirts, bonnet, etc en collaboration avec  RAD.

Elle a fait Danse avec les stars où elle termine 4ème, ce qui n’est pas mal pour quelqu’un qui n’avait jamais dansé.

Elle a fait une trousse avec Benefit qui rassemble certains de ses produits préférés comme le They’re real !
Je vous invite à aller voir ses vidéos ici -> https://m.youtube.com/user/EnjoyPhoenix

Je vous fais de gros bisous 😘

 

Leave a Reply

