[Papermas] #12: Mes applications du moment.

Bonjour bonjour,

Alors voilà aujourd’hui je viens vous parler de mes  12 applications du moment…

On commence..

Je fais de gauche à droite.

1) Facebook: l’indispensable ! Elle me permet de rester en contact avec ma famille, mes amis et de voir les nouveautés sur les différentes pages que j’aime. En parlant de page, retrouvez moi sur la page La vie de Naomi.

2) Instagram: C’est sans aucun doute mon application préférée ! Je l’utilise tout les jours ! Je l’adore, on publie des photos, on voit les photos de nos abonnements et on peut garder notre compte privé ou non. Le mien, c’est laviedenaomi je publie au moins une photo par jour, allez les voir !

3) Messenger: l’application message de Facebook, on peut changer les noms et les couleurs de nos contacts et conversations maintenant.Ça s’améliore !

4) Skype: J’ai pas mal d’ami(e)s qui sont parti étudier dans d’autres pays et je garde contact grâce à Skype. Pourquoi pas en faire un avec vous un jour !

5) Twitter: J’y suis de moins en moins mais pourquoi pas faire un compte pour mon blog, je verrai plus tard.

6) Snapchat: J’adoooooore ! Les nouveaux effets sont pas mal mais j’adorais snapchat avant et j’adore toujours autant ! Je vous donne mon snapchat perso car j’y suis beaucoup plus: naomi.farris

7) WordPress: Sans ça, pas d’articles et sans articles, pas de blog ! Hahaha

8 & 9) Prezi est une application pour réaliser un genre de PowerPoint mais en 1000x mieux, j’utilise cette application lors de présentation orale et Word est une application de traitement de texte. J’utilise ces 2 applications pour mes cours, je suis en 1ère BAC Assistante Sociale.

10 & 11) Mail et Gmail sont des applications pour les emails bien sûr ! Elles permettent de gérer mes cours, les nouveautés dans les magasins préférés ou encore recevoir des nouvelles de mes amis.

12) Quizlet: Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une application qui vous permet d’étudier vos cours en créant des listes et tout ça sous forme de jeu ! Je vous la conseille beaucoup, elle me sert tout les jours et j’adore l’utiliser pour étudier !

Voilà, c’est finis pour aujourd’hui je vous fais de gros bisous ! 😘

Leave a Reply

