[Papermas] #11: My Favorite … Is …

Bonjour bonjour,

On se retrouve pour un petit jeu.

Je vous dis qui sont mes acteurs, mes films, etc préférés…

Pour que vous me connaissiez mieux…

Let’s go.

Mon acteur préféré est Josh Hutcherson, il joue dans Hunger Games, Voyage au centre de la terre, Tout va bien ! The kids are allright. Je l’adore, j’adore son jeu, ses mimiques, il arrive à rentrer dans un personnage assez facilement et il joue un peu près tout les rôles gentils comme méchants.😍

Ma chanson préférée est je n’en ai pas que une j’en ai pleins alors une de mes préférés est Heaven de Bryan Adams. Conseil: Allez l’écouter hihi

Mon chanteur préféré est M.Pokora, je suis fan depuis mes 8-9 ans et je ne m’en lasse pas du tout. C’est le meilleur c’est tout !😍

Mes séries préférés sont Teen Wolf, les frères Scott et Flash.

Mes chanteuses préférées sont, je dirai, Demi Lovato ET Selena Gomez je n’arrive pas à choisir entre les deux. Elles sont incroyables, leur chansons sont toujours au top, les paroles de celles-ci sont magnifiques et voilà. 😍

Mon groupe préféré est et restera toujours Maroon 5. J’adore leur chansons depuis très très très longtemps.

Mes Youtubeuses françaises préférées sont EnjoyPhoenix, Andy Raconte et Horia. Elles sont toutes les 3 géniales, je peux pas choisir ! Mais j’en aime pleins pleins pleins haha ☺️

Mes Youtubeurs français préférés sont Jimmyfaitlecon et Le Rire Jaune. Je les adore, ils me font mourir de rire à chaque fois. 😂

Ma Youtubeuse anglaises/americaine préférée est Zoella, cette fille est juste ofnkqjckqnhsodjqjsifnos haha je l’adore je regarde toutes ses vidéos, je la suis depuis 2-3 ans maintenant et elle a toujours des nouvelles vidéos,etc. J’adore tout simplement hihi !

Mes Youtubeurs anglais/américain préférés sont TatcherJoe et Pointlessblog qui sont respectivement le frère et le petit ami de Zoella haha ! Je pense que c’est la famille que j’adore haha

Bon ben voilà je vous ai fait mon petit speech haha

Bisous bisous

Leave a Reply

