[Papermas] #9: Idées de cadeaux pour filles.

Bonjour bonjour,

Alors voilà aujourd’hui j’ai décidé de vous donner quelques idées pour noël mais pour les filles.

Commençons !

Alors bon on sait tous et toutes que les filles et le shopping, c’est une graaaaande histoire d’amour.

Je vous propose donc en première solution, les cartes cadeaux dans les magasins parce que c’est utile et ça fait vraiment plaisir.

En deuxième, les vêtements sont toujours apprécié de la gente féminine ou même des accessoires (sacs, foulards,…)

Les bijoux peuvent faire une bonne solution (les garçons pour vos copines le coeur brisé dont chacun a sa moitié fait rêver toutes les filles croyez-moi j’en sais quelque chose)

Une paire de chaussure, c’est la 4eme solution que je propose et je sais combien c’est utile car les chaussures ça s’abîme vite.

Les coffrets cadeaux que ce soit de parfum ou de produits pour le corps, ça fait plaisir.

Sinon vous pouvez leur proposer d’aller faire du shopping avec vous et vous lui achetez quelque chose qui lui fait plaisir.

Pleins de gros bisous, je vous aimes.😘

Leave a Reply

