[Papermas] #10: Endroits à voir à Liège.

Bonjour bonjour,

Ehhhhh oui comme vous le savez, JE SUIS BELGE !!!!

Je viens plus précisément de Liège. C’est pourquoi je vais vous donner quelques endroits à voir dans ma ville pour les accrocs du shopping.

Alors c’est parti !

1) La mediacite, c’est un centre commercial. Il y a Primark, H&M, Di, Coolcat, Footlocker, etc.

2) La place Cathédrale et ces nombreux magasins (Claire’s, Pimkie, Yves Rocher, Mac, …).

3) Le Starbucks qui se trouve à la gare des Guillemins.

4) La place Saint-Lambert et ses alentours (Place Cathédrale par exemple)

5) Les petites rues de Liège contiennent de nombreux magasins où l’on peut trouver pas mal de belles petites choses.

6) Je vous propose également de venir sur notre marché de Noël qui est en ce moment Place Saint-Lambert jusqu’au 24 Decembre, je pense.

Voilà quelques endroits pour les accrocs du shopping.

Bisous bisous 😘

Leave a Reply

