[Papermas] #5: Ma playlist du moment.

Bonsoir bonsoir,

Je sais, il est très tard mais bon.. J’ai été particulièrement occupé aujourd’hui avec la venue de Saint-Nicolas hihi 😊

Si vous voulez savoir mes cadeaux, c’est essentiellement de l’argent et de la nourriture. Ce mois n’est pas fait pour maigrir, je peux vous le confirmer… 😂

En ce moment, j’écoute de TOUT !!! C’est pour cela que j’ai décidé de vous partager les 10 chansons que j’écoute en boucle…

Commençons.

Ma playlist:

1) Locked Away – R.City (ft.Adam Levine 😍)

2) Liées – Ridsa (ft.Kenza Farah)

3) Stitches – Shawn Mendes (ft.Hailee Steinfeld)

4) Title – Meghan Trainor

5) Sorry – Justin Bieber

6) Nothing But Trouble – Charlie Puth (ft.Lil Wayne)

7) Thinking Out Loud – Ed Sheeran

8) Amour Sans Fin – Ridsa

9) Love Myself – Hailee Steinfeld

10) Accorde-Moi – Charly Bell

Ehhhh voilà mes 10 titres les plus écoutés ! Je vous invite à me dire les chansons que vous écoutez en ce moment !

Pleins de gros bisous, à demain 😘

Leave a Reply

