[Papermas] #2: Ma journée.

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, je vous raconte ma journée.

Je devais me lever vers 6h mais j’ai eu la flemme, je me suis finalement levée vers 7h. 😂

Je me suis encore une fois dépêchée comme jamais pour avoir mon bus qui passe à 7h26. Je l’ai eu ! Haha

Me voilà partie pour plus ou moins de 1h de trajet malheureusement, je suis arrivée tout juste à l’école. Encore bien le cours n’avait pas commencé ! 😄

Après 7h de cours, je sors enfin de l’école. Je repars pour 1h de trajet et enfin j’arrive chez moi.

J’ai mangé de bonnes pâtes et j’ai travaillé un peu pour l’école.

J’ai reçu quelques nouvelles pour mon stage ainsi que de plusieurs amis à moi, pas toujours de bonnes nouvelles.. J’ai été me laver et mettre mon pyjama, je suis prête à aller me coucher directement haha

Enfin, résumé de cette journée: ÉPROUVANTE !!! 😴😴😴

Je vous fais de gros bisous, à demain pour un nouvel article.

Leave a Reply

