[Papermas] #1: Introduction.

Bonjour bonjour,

Ehhhhh voilà nous sommes enfin en Décembre, mon mois préféré !!! ❤️

Qui dit Décembre, dit Noël ! ENFIN !!! Noël, ma fête préféré (je pense vous l’avoir déjà dit haha)…❤️

J’ai décidé de vous faire non pas des Vlogmas comme sur YouTube mais des Papermas ! J’y écrirai des petits trucs originals pour attendre Noël, ça peut être des recettes, des idées cadeaux, ma journée, des DIY, le calendrier de l’avent, etc.. Tout ça pour vous partager mon quotidien lors de ce mois de Décembre..❤️

Chaque jour, vous aurez donc droit à un article Papermas sur mon blog.❤️

Je vous fais pleins de bisous.😘😘😘

Ps: n’oubliez pas d’aller me suivre sur Instagram -> laviedenaomi

Leave a Reply

