[Lists]: Wishlist spéciale maquillage.

Bonjour bonjour,
Ehhhhh oui, nous arrivons tout doucement à Noël, c’est ma fête préférée !

J’adore Noël ! Toutes les guillandes, les lumières, les beaux sapins, la neige ! Je suis émerveillée lors de cette fête ! ❤️ C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter ma Wishlist spéciale maquillage pour Saint-Nicolas et Noël, je vous ferai cette liste en plusieurs parties, par exemple, le maquillage et les objets ou les maquillages, produits de beauté, bougies, etc.

C’est parti !

Ma Wishlist :

1) Le maquillage:

Je vais vous présenter chaque produit par marque avec le prix, ce ne sont évidemment que des idées et je ne demande absolument pas à avoir exactement ces produits-là (les sous-marques me conviennent tout à fait.

[MAC]

– Plink AB3 (17$)

– Amber times nine eyes shadow (40$)

[URBAN DECAY]

– NAKED 2 & 3 (54$ chacune)

  
– On the run (32$)

[TOO FACED]

– Chocolate Bar (49$)

 – Shadow insurance (18€)

 – Born This Way (35€)

[MAYBELLINE]

– Baby skin (15€)

– Super stay 24h (7€)

[BENEFIT]

– Rockateur (35€)

   – They’re real (35€)

[LOLLIPOP]

– Blush d’amour nBO3 Blush rose (14€)

  
[BOURJOIS]

– Emauvante 04 (12€)

[ERBORIAN]

– Pink Perfect blush (31€)

[KIKO]

– Soft light powder (11,90€)

[L’OREAL]

– Parfait accord (15,00€)

Matériels Makeup & Vernis:

– 505 Chanel (23€)

– Set de pinceaux

Et voilà ma Wishlist spéciale maquillage est terminée. Dites moi en commentaire votre Wishlist spéciale maquillage, je serai ravie de la découvrir.

Bisous bisous 😘❤️

#Naomi

2 thoughts on “[Lists]: Wishlist spéciale maquillage.

Leave a Reply

