[Mon Avis]: Le labyrinthe : La terre brûlée.

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, on parle du film Le labyrinthe: la terre brûlée.

J’ai eu la chance de le voir aujourd’hui même.

Ce film dure 2h30 donc il est long mais je dois vous avouez qu’il vaut vraiment la peine d’être vu.

Résumé:

Après avoir trouvé la sortie du Labyrinthe, Thomas était sûr que cela marquerait la fin de la première épreuve. Mais à l’extérieur, Thomas et ses amis découvrent un monde ravagé. La terre est dépeuplée et brûlée par un climat ardent. Plus d’ordre, plus de gouvernement. Seulement, des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Thomas et ses amis doivent affronter la deuxième épreuve élaborée par l’organisation WICKED. Au cœur de cette terre brûlée, Thomas parviendra-t-il à trouver la paix ?

Mon avis: IL EST GÉNIAL !!!! Je vous le conseille fortement, vous serez ravis du fait qu’on peut vraiment rentrer dans l’histoire et se mettre à la place des personnages. Vous serez déçu de certains d’entre eux mais j’ai adore dû au fait que le film m’a surprise sur de nombreux points de l’histoire. Les personnes qui ont lu le livre seront peut-être déçu à cause que l’on a modifié certains points mais le film reste quand même génial haha..

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Vous avez aimé ? Laissez votre avis en commentaire.

Je vous fais de gros bisous.. 😘😘😘

#Naomi

Leave a Reply

