[Seasons]: Hello Autumn !

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de l’Automne.

Vous savez, c’est la saison où la nature meurt peu à peu, les feuilles tombent, la pluie revient de plus en plus, le froid commence tout doucement son arrivée, on ressort les écharpes, les plus grosses vestes,… 

Je dois vous avouer que j’adore cette saison… 🙈

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je sais que après l’automne, c’est l’hiver !!! Mais c’est aussi le moment où l’on voit les magasins installer leur affaires pour noël, les guirlandes, les décorations, les vêtements plus chaud…

Passons.

Pour l’automne, voici mes conseils :

1) Ressortez les foulards un peu plus épais que les foulards d’été et plus fin que les écharpes pour avoir plus chaud.

2) Commencez à mettre des vêtements plus sombres mais pas besoin d’être tout en noir, on est pas à un enterrement hein !

3) Sortez vos belles bottes ou vos chaussures qui montent un peu plus haut que la cheville.

4) Faites-vous déjà une petite liste où vous inscrirez vos idées de cadeaux de noël (car acheter les cadeaux de noël au dernier moment, c’est pas la meilleure solution).

5) Ayez toujours un parapluie dans votre sac. En Belgique, il pleut beaucoup par exemple.

Je pense que je vous ai donné tout mes conseils 😊

Mon prochain article sera disponible dimanche. Sur cela, je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous bisous. 😘

#Naomi

  

Leave a Reply

