[Others]: Le retour…

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je fais cet article pour vous expliquer un peu..

Je viens de rentrer dans ma première année de supérieur.

En Belgique, on termine les secondaires puis c’est soit les supérieurs soit l’université.. Je l’explique car je ne sais pas comment ça se passe en France.

Le supérieur est un énorme changement, il entraîne une nouvelle école, les classes se transforment en amphithéâtre, les cours sont plus durs.. Je fais des études d’assistante sociale, nous sommes plus de 250 dans mon option.. Croyez-moi les cours à 250, c’est un changement plus qu’impressionnant..

Le stress est grand car on doit tout gérer en même temps et s’habituer à une école, c’est difficile.

Je n’ai pas eu le temps de vous pondre un article depuis un bout de temps, c’est pour ça qu’à partir de cette semaine je m’y mets pour de vrai ! Je bosse à fond pour l’école mais aussi pour mon blog.

Si vous avez des propositions d’articles, vous pouvez les partager en commentaires..

Bisous bisous

#Naomi

  

Leave a Reply

