[Back To School] #2: le matériel.

Bonjour, bonjour..

Aujourd’hui, on se retrouve pour le Back To School #2 qui concernera le matériel à avoir dans son sac pour les cours.

Puisque je rentre en supérieur, mon matériel sera centré sur cela.

Il vous faut:

– un sac, l’indispensable, je vous conseille un sac assez grand que vous savez prendre sur l’épaule et sur le bras au cas où vous voulez changer.

– Un plumier/trousse, le fouretout haha: Dans celui-ci, il faudra des crayons, portes-mines, des stylos à billes ou à plumes, une gomme, une latte (règle), un efface encre, un typex (Blanco pour les français),fluos, etc.

– Une bouteille d’eau, je l’oublie les 3/4 du temps et je le regrette souvent haha.

– Une collation voir plusieurs, au cas où vous auriez un petit creu mais aussi si vos ami(e)s ont oublié la leur ou si vous tombez sur quelqu’un qui fait un malaise du au diabète ou non.

– Les écouteurs pour les trajets.

– L’ordinateur, j’ai la chance de pouvoir le prendre en cours à partir de cette année pour taper mes notes, regarder le diaporama du prof, etc.

Je pense que j’ai fait le tour. Si vous avez d’autres idées, partagez-les moi.

Bisous, bisous..

  
 

Leave a Reply

