[Mon Avis]: Au cinéma en ce moment. ðŸŽ¥

Bonjour, bonjour..

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article sur le cinéma.

Je suis ce qu’on appelle une cinéphile, c’est un amateur de cinéma, personne qui a une passion pour le cinéma..

Cette année, j’ai eu la chance de voir quelques films et je vais vous expliquer en quelques mots l’histoire de 4 de ceux-ci ainsi que mon avis sur ceux-ci.

1) Kingsman: Services Secrets.

Date de Sortie: 18 Février 2015 en Belgique.

Durée: 129 minutes.

L’histoire débute au Moyen-Orient l’espion britannique Harry Hart ne peut éviter la mort de l’un de ses agents. A son retour en Angleterre, il se rend chez la veuve de celui-ci. Avant de partir, il lui offre un cadeau mais celle-ci refuse alors il se rend près du fils du défunt, Gary Eggsy Unwin, et lui offre la médaille du mérite.

17 ans plus tard, un collègue de Harry Hart, Lancelot, décède. Il faut alors trouver une autre personne pour le retrouver. Chaque agent de l’agence Kingsman doit apporter un novice. Le jeune Eggsy appelle à l’aide Harry Hart grâce au cadeau qu’il lui avait fait. Harry Hart décide alors de le proposer comme novice.

A vous d’aller voir la suite.

Mon avis: J’ai adoré ce film, il est rempli d’action, suspense mais aussi d’humour.. C’est un mélange parfait pour moi, je le conseille vraiment à tout le monde.


2) Divergente 2.

Date de sortie: 18 mars 2015.

Durée: 119 minutes.

Après la destruction de la faction des Altruistes par Jeanine, Tris et ses amis se réfugient chez les Fraternels en attendant que cela se calme. Jeanine les traque après avoir trouvé chez les parents de Tris une boîte contenant un message que seul un divergent complet peut ouvrir. C’est à ce moment que Tris et les autres fuient et trouvent un groupe de sans-faction avec qui ils engagent un combat avant que Quatre ne révèle son vrai nom et que le groupe les amène jusqu’à leur refuge.

Suite dans le film hihi.

Mon avis: J’ai adoré le premier et je dois vous avouer que je ne sais pas encore lequel je préfère car je n’ai pas trouver de défauts au deuxième. Je conseille ce film mais il faut avoir vu le 1 d’abord bien sur sinon l’histoire est difficile à comprendre.


3) Avengers 2.

Date de sortie: 22 Avril 2015.

Durée: 142 minutes.

Un an après les événements de Captain America: Le soldat de l’hiver. Stark décide de créer Ultron avec l’aide de Bruce Banner (Hulk pour ceux qui ne connaissent pas) pour protéger la Terre, Ultron a la capacité d’augmenter ses capacités seul. Malheureusement, celui-ci décide que les principaux ennemis de la Terre sont les humains. Les Avengers se regroupent afin de lutter contre Ultron et son armée.

Mon avis: Ce film est le top du top, mon préféré pour le moment ! Il est rempli d’action à partir des premières secondes, j’adore ce film je sais pas l’expliquer. C’est un film à voir en famille, entre amis ou même en couple. Il défie toutes générations ! Film parfait pour moi 😍😍😍


4) La face cachée de Margo.

Date de sortie: 17 Juillet 2015.

Durée: 109 minutes.

L’histoire de Quentin “Q” Jacobsen et Margo Roth Spiegelman, sa mystérieuse voisine, tellement fan de mystères qu’elle en est devenu un elle-même. Après l’avoir emmène toute la nuit pour ses vengeances, Margo disparaît. Elle laisse pourtant des indices que Quentin interprète comme une demande de la retrouver. Il se lance alors dans cette expédition.

Mon avis: Je dois vous avouer que j’ai été déçue de ce film. Je m’attendais à mieux. De nombreuses amies qui ont lu le livre ont été très déçues également. Le film n’est pas mauvais non plus mais il y a mieux.


Je me réjouis que Hunger Games et Le labyrinthe 2 sortent, ce sont 2 films que j’attends avec impatience en espérant qu’ils seront à la hauteur.

Enfin, voilà j’ai finis ma petite revue cinéma. Je précise que ce sont mes avis, vous pouvez donner le votre en commentaire bien sur.

Bisous bisous..

Leave a Reply

