[Mon Avis]: Saccage ce carnet..

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article sur le fameux “Saccage ce carnet”.

C’est un livre qui est considéré comme antistress, antichoc, anticrise ou encore antirides. Sur chaque page, il y a une consigne que vous devez réaliser, la consigne peut être de tout type comme Jete cette page, trace une ligne continue sur toute la page et encore pleins d’autres..

Je l’ai acheté fin mars, il m’a permis de me déstresser pendant mes contrôles, mes examens, etc. J’ai décidé de réaliser sur chaque page une sorte d’Å“uvre d’art en respectant la consigne donnée, je vous ai mis des photos en bas de la page pour que vous puissiez voir ce que j’ai réalisé. J’adore le concept de créer quelque chose par la destruction celle-ci mais aussi ce livre permet de faire toutes les choses que vous avez toujours voulu faire à un livre sauf que cette fois vous aurez l’excuse de la consigne haha.

Je conseille vraiment ce livre à tout le monde car il vous permettra de vous destresser,vde vous amuser et de vous exprimer.

Il me semble que à la FNAC Belge il est à un prix de 10-11€, ce n’est pas beaucoup pour ce que ce livre peut vous apporter également.

Je vous laisse découvrir deux des pages que j’ai faites..

A la semaine prochaine 🙂

Bisous Bisous


  

Leave a Reply

