[Others]: Explication…

Bonjour bonjour,

L’article d’aujourd’hui ne sera ni consacré aux vacances, ni à la beauté ou autre mais à une explication sur mon irrégularitée…

Si je ne publie pas un article chaque semaine, c’est parce que, en ce moment, j’ai quelque problème de santé.. Le médecin ne sait pas ce que j’ai vraiment, il sait juste que j’ai une douleur continue dans le bas du ventre au niveau intestins/reins mais appart ça, on ne sait rien dire.. On ne peut qu’espérer que la douleur disparaîtra…

Tout ça pour dire que je passe les 3/4 de mes journées couchées et ce n’est pas pratique pour l’ordinateur alors malheureusement, je n’y suis pas assez pour écrire un article..

J’espère être vite remise de ça afin de pouvoir vous écrire un article par semaine sans exception… Je vous remercie de votre compréhension..

Bisous bisous 

  

Leave a Reply

