[Lists]: Ma DreamList.

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article sur ma liste de rêve..

Je suis une grande rêveuse et je n’ai pas encore vu ce “hashtag” sur un blog alors je vous le fais moi-même..

Un rêve, c’est quoi ? Je ne parle pas des rêves que l’on fait quand on dort mais des rêves que l’on souhaite réaliser un jour comme un voyage, une tournée ou autre. Je vais vous parler de mes rêves à moi et je vous les mets par ordre de préférence (d’importance pour moi).

Ma DreamListe est la suivante:

1) Voyage à New York: Visiter cette ville est mon plus grand rêve, pourquoi ? Je ne sais pas trop mais NY a quelque chose de magique qui m’attire pour je ne sais quelle raison.

2) Poser pour une marque de vêtement: Malheureusement, les tailles sont souvent strictes et n’ayant pas une taille fine, la porte est fermé. Qui sait ? Peut-être un jour une marque me prendra pour poser…

3) Devenir écrivaine: Écrire est devenu une partie de moi, c’est le seul moyen que j’ai de pouvoir exprimer le plus petit de mes secrets, la plus petite de mes émotions. L’écriture est essentiel pour moi, ça m’a sauvé la vie.

4) Nager avec les dauphins: Depuis toute petite, ces mammifères sont et resteront dans mes préférés avec le tigre et le faucon alors passer un moment avec eux me ferait plus que plaisir.

5) Écrire un livre: Comme je veux devenir écrivaine, c’est une suite logique à ce métier et surtout pouvoir s’exprimer dans un livre doit faire le plus grand bien.

6) Rencontrer chacune de mes rencontres virtuelles: J’ai fait de nombreuses rencontres virtuelles depuis 2-3 ans et j’aimerai passer du virtuel au réel avec chacunes de celles-ci mais la personne que je désire le plus rencontre dans ses rencontres se nomment Maéva (Coucou Cupcake si tu lis ceci sache que je t’aime fort fort hihi), elle est devenue une véritable amie dans la vraie vie et je la remercie chaque jour d’être à mes côtés..

Voilà, je vous ai livré les 6 rêves que je veux réaliser, maintenant à votre tour, quels sont vos rêves ?

Bisous bisous 😘

2 thoughts on “[Lists]: Ma DreamList.

Leave a Reply

