[Mes Indispensables]: Ce que j’emporte lors de long trajet en voiture.

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, on se retrouve avec un article sur MES indispensables pour un voyage en voiture.. Je précise que ce sont les miens afin que vous ne pensiez pas que vous êtes obligés de prendre la même chose que moi.. 😋

Mes indispensables sont:

– Mon téléphone et la tablette, ils me permettent d’écouter de la musique, de jouer à des jeux, etc.

– Mes écouteurs pour ne pas déranger ma famille.

– Un pull, il me sert de coussin ou même de couverture quand je veux dormir.

– Un livre ou deux pour ceux qui lisent vite, si vous savez lire en voyage, profitez pour terminer vos livres en cours ou commencez un livre qui traine dans votre chambre depuis des jours et des jours.

–  Mes médicaments contre le voyage car je suis malade en voiture et pour éviter de remettre dans la voiture, je prends des médicaments et je dors énormément.

– Un carnet et un bic, je peux y marquer mes idées d’articles ou des textes quand me vient l’inspiration hihi.

– Des boissons et des petits biscuits afin que quand vous ayez un peu faim et soif, vous pouviez vous régalez sans forcément vous arrêtez.

Ce n’est pas beaucoup mais ce sont les choses que je prends toujours en voyage.

Si vous avez d’autres idées d’indispensables, dites le moi dans les commentaires pour que je puisse avoir d’autres idées. ☺️

Bisous bisous les amis.. 

 

Leave a Reply

