[Others]: Au revoir école, bonjour vacances 😃

Bonjour bonjour,

Alors, aujourd’hui, c’était mon dernier jour d’examen… 😃 Après deux semaines d’examens, c’est terminé pour de bon.. Je suis donc enfin libre de l’école secondaire… 😃😃😃

Et oui, l’année prochaine, je commencerai normalement mes études d’assistante sociale en supérieur 😊 Et vous que faites vous comme études ? 😊

Cette année, je pars en vacances 2x la première en Grèce avec des amis et la deuxième fois en France.. Je vais pouvoir profiter des magasins, de la plage et de la famille.. En plus, après 10 mois de cours, je le mérite encore plus tout autant que vous toutes/tous hihi 😃

Parlons un peu du blog.. Je compte faire 1 à 2 article(s) chaque semaine et j’aimerai avoir vos conseils au niveau des articles donc si vous avez des idées d’article, des conseils ou produits que je pourrai tester… 😃

Pour finir, que faites-vous cet été et comme étude ? 😃

Bisous, bisous les gens 😘 

2 thoughts on “[Others]: Au revoir école, bonjour vacances 😃

  1. Atshi says:

    coucou Naomi, j’aime ton article. Déjà parce que ça parle de VACANCES, enfin j’ai envie de dire. Plus sérieusement t’as bien fais de créer ton blog, c’est sans te mentir une bonne idée (peut importe d’où elle vient). Pour répondre à ta question je compte faire des études de chimie 🙂

    Liked by 1 person

Leave a Reply

