[Others]: Une présentation pour la route

Bonjour bonjour,

Tout d’abord, bienvenu sur mon blog..

Je m’appelle Naomi, j’ai 18 ans, j’habite à Liège (en Belgique). Je suis étudiante en rhétoriques enfin dans un jour c’est terminé. Je compte commencer des études en assistante sociale en supérieur. (Mais on s’en fiche de tout ça).

Je suis une grande fan de musique dans n’importe quel style mais ma plus grande passion est l’écriture. Je suis fan de séries comme Teen Wolf ou Daredevil. Je regarde beaucoup de chaîne sur YouTube telle que Zoella, Enjoyphoenix,… Je parle trop haha 😂

Ca fait quelques années que je veux créer un blog et je me suis lancé grâce à mon amie Maéva. Sans elle, je ne me serai jamais lancé..

Enfin, je suis ici pour vous partager mes coups de cœurs, mes déceptions, mes envies et tout ce qui va avec..

Bisous bisous. 😘

Ps: Si vous avez des idées pour des articles, mettez les en commentaire et j’y prêterai fortement attention. 🙂

image

6 thoughts on “[Others]: Une présentation pour la route

Leave a Reply

